La Côte Vermeille : Collioure le chemin du Fauvisme, ses anchois, le Palais des Rois de Majorque...
Excusrion guidée sur la Côte Vermeille, à Collioure.
- Le Petit train* touristique, (classé meilleur train touristique de France) nous hissera, en serpentant dans les vignes, jusqu'au Fort Saint-Elme (possibilité de visite* en sus), d'où vous pourrez admirer la baie de Collioure, avant de redescendre sur Port Vendres et revenir à Collioure.
- Dégustation du Muscat, Banyuls...et autres vins de Collioure offerte dans une cave locale (possibilité d'acheter sur place)
- Repas* au restaurant face à la mer
- L'après-midi vous profiterez des ruelles commerçantes où les galeries de peintures ne sont pas rares, ou visiter le Palais* Royal, ou suivre le chemin du Fauvisme en essayant de retrouver les toiles de Matisse, Derain.., disséminées dans la ville.
- Nous nous retrouverons à 15h40 pour un accueil à la boutique Desclaux, afin de tout savoir sur les anchois de Collioure.
Durée : journée 9H 30 à 16H30
Inclus : Encadrement par un guide de Pays, Accompagnateur en Montagne Diplômé d'État, avec assurance RCP et transport offert dans le véhicule du guide AMM (pour max 8 personnes).
*Non-inclus: pique-nique, restauration, visites payantes...
*Non-inclus: pique-nique, restauration, visites payantes...